FAQ
Commande
Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur un produit avant de le commander ?
Sur chaque page produit vous trouverez un onglet description et caractéristiques dans lequel sont indiqués les avantages et détails techniques du produit. Si vous souhaitez bénéficier de plus d'information, appelez un conseiller au 0970 818 918.
Vous ne parvenez pas à commander et vous souhaitez passer commande par téléphone ?
Il est possible de passer commande par téléphone au 0970 818 918 pour les articles en stock sur le site, le règlement se fera par CB sur un lien sécurisé.
Quels sont les modes de paiements possible ?
Nous vous donnons la possibilité de payer par carte bancaire ou à l'aide du financement Oney.
Comment procéder à un paiement Oney ?
Pour tout achat compris entre 100€ et 3 000€ (dès 100€ pour le 3 fois et à partir de 350€ pour le 4 fois), nous vous offrons la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 fois ou 4 fois par carte bancaire avec Oney.
Tout se passera sur la page de choix du mode paiement, vous n'aurez qu'à cliquer sur le mode de paiement 3xCB ou 4xCB.
Comment faire ?
- Ajoutez le ou les articles de votre choix dans votre panier et valider votre panier.
- Précisez votre mode de livraison. Validez le récapitulatif de votre commande.
- Choisissez le mode de paiement « Paiement en 3 fois Carte bancaire » ou « Paiement en 4 fois Carte bancaire », vous pouvez visualiser le détail des prélèvements.
- Et enfin payez votre commande en ligne.
Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
- Nous acceptons les Carte bleue, Visa, Mastercard.
- Nous n'acceptons pas les cartes Electron, Maestro, Indigo et e-cards.
Comment se passe le remboursement ?
- En cas d'annulation totale de votre commande, les échéances déjà prélevées vous seront créditées sur votre compte et les échéances à venir annulées.
- En cas d'annulation d'une partie de votre commande, nous vous rembourserons par virement bancaire du montant des produits annulés.
Comment suivre l'état de votre commande ?
À l'envoi du colis un lien tracking vous sera transmis par le transporteur afin de suivre le colis. Retrouvez ce lien de suivi dans la partie Mon compte/Mes commandes.
Vous souhaitez renvoyer votre colis ?
Pour renvoyer un article, il faut remplir le formulaire en cliquant sur ce lien https://www.irripiscine.fr/contactez-nous. N'hésitez pas à y renseigner le maximum d'informations (numéro de commande, motif, date) afin de nous aider au traitement rapide de votre demande. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour renvoyer votre produit.
Vous avez reçu votre commande mais un ou plusieurs articles sont abîmés.
Je remplis le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous ou je contacte un conseiller au 0970 818 918
Vous avez reçu votre commande mais un ou plusieurs articles sont manquants.
Je remplis le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous ou je contacte un conseiller au 0970 818 918
Quels sont les délais et modes de remboursement ?
Le remboursement peut s'effectuer par carte bancaire ou par virement. Ce remboursement peut prendre de 7 à 10 jours.
Comment commander des pièces détachées ?
Les commandes sur le site ne concernent que des pièces courantes. Pour les pièces détachées spécifiques, le mieux est de se rendre en magasin https://www.irripiscine.fr/magasins ou d'appeler le 0970 818 918.
Votre produit n’est plus en stock au moment de la commande.
Si vous pouvez ajouter l'article au panier, c'est que l'article est en stock. Si votre article n'est pas disponible, vous avez accès à un bouton pour être prévenu de son retour en stocks.
SAV
Votre appareil est en panne, comment procéder ?
2 cas possibles:
- Pour les commandes reçues en magasin: ramenez le produit à votre magasin.
- Pour les commandes reçues à domicile: remplissez le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous , un de nos conseillers vous recontactera pour vous communiquer la procédure. Le retour est à la charge du client.
Procédure de réparations:
À réception de votre produit, notre Service Après-Vente établit :
- Un diagnostic des anomalies
- Un devis de réparation ou prise en charge garantie
Après votre accord, la réparation est effectuée et votre produit vous est retourné.
Le Service Après-Vente d’Irripiscine by Irrijardin est agréé par les plus grandes marques de matériel de piscine (Zodiac, Hayward, Bayrol), de spa et d’arrosage.
Devis
Comment demander un devis ?
Pour demander un devis vous pouvez vous rendre sur la page "demander un devis" https://www.irripiscine.fr/devis ou appelez le 0970 818 918 et appuyez sur la touche 3
Comment retrouver un devis ?
Vous pouvez retrouver votre devis par mail ou bien en appellant 0970 818 918.
Comment obtenir des renseignements supplémentaires pour faire un devis ?
Vous pouvez envoyer un mail à votre conseiller ou en appelant le 0970 818 918.
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Livraison gratuite en magasin:
Evitez les frais de port et faites vous livrer gratuitement dans un point de vente près de chez vous.
Les colis sont expédiés toute la semaine. Comptez environ 3 à 5 jours ouvrés entre la validation de votre commande et la livraison en magasin.
Livraison gratuite à domicile à partir de 60€ d'achat:
Recevez votre commande chez vous, à l'adresse de votre choix !
Pour toute commande supérieure ou égale à 60 € TTC, livrée en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco. Hors articles volumineux, lourds (à partir de 25 kg), encombrants ou produits chimiques. Pour ce type de produits, des frais de livraison spécifiques sont appliqués.
Nos livraisons s'effectuent par transporteur (GLS,Géodis) dans un maximum de 3-5 jours ouvrés après la validation de votre commande.
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Quels sont les délais de livraison ?
Nos livraisons s'effectuent par transporteur (GLS, Kuehne Nagel) dans un maximum de 3-4 jours ouvrés après la validation de votre commande. À l'expédition de la commande, le transporteur vous enverra un lien de tracking pour suivre la commande.
Est-il possible de se faire livrer en dehors de la France ?
Nous livrons seulement en France métropolitaine et en Corse.
Comment savoir par quel transporteur est livré votre colis ?
L'information vous sera transmise une fois votre colis envoyé. Nos livraisons sont assurées par nos transporteurs GLS, Kuehne Nagel qui vous enverront un lien de tracking à l'envoi du colis.
Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ?
Vous pouvez regarder dans l'espace client https://www.irripiscine.fr/mon-compte/suivi-commande que la commande soit bien passés sinon vous pouvez remplir le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous
Est-il possible de changer l'adresse de livraison ?
Non, une fois la commande validée, il n'est pas possible de la changer.
Vous n'avez pas reçu votre colis ?
Vous pouvez suivre la commande sur le lien de tracking envoyé par le transporteu. Si vous souhaitez obtenir plus d'information vous pouvez contacter notre équipe via le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous
Magasin
Comment joindre votre magasin ?
Pour joindre votre magasin, vous pouvez rechercher votre magasin dans l'espace "mon magasin" https://www.irripiscine.fr/magasins ou vous aurez accès au numéro de téléphone du magasin ainsi qu'à son adresse e-mail. Sinon vous pouvez joindre le 0970 818 918 et tapez la touche 1
Comment savoir si votre article est en stock dans votre magasin ?
Pour connaître les stocks des magasins, il faut les contacter directement.
Vous avez un problème avec un magasin ?
Remplissez le formulaire de contact https://www.irripiscine.fr/contactez-nous et on vous contactera dans les plus brefs délais.
Mon compte Irripiscine by Irrijardin
Comment se créer un compte ?
Pour vous créer un compte, cliquez sur ce lien https://www.irripiscine.fr/inscription
Remplissez vos informations et créer votre compte.
Que faire si vous avez oublié votre mot de passe ?
Appuyez sur l'onglet mot de passe oublié dans l'onglet connexion. Rentrez votre adresse e-mail, par la suite, vous recevrez un mail pour changer votre mot de passe.
Vous ne parvenez pas à vous connecter ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte irrijardin, remplissez le formulaire de contact, un conseiller vous aidera https://www.irripiscine.fr/contactez-nous
Pouvez-vous récuperer vos factures sur votre compte ?
Il n'est pas possible de les récupérer sur le compte, mais elles sont envoyées par mail après l'expédition de la commande.
Comment avoir accès à votre solde de point de fidélité ?
Pour le moment, vous ne pouvez pas avoir accès a votre solde de point sur le site, pour cela, il faut se rapprocher de votre magasin.
Comment gérer les abonnements newletters ?
Pour changer votre abonnement newsletter rendez-vous sur votre compte et allez sur la page newsletter de la vous pourrez modifier votre abonnement.
Retrait en magasin
Faut-il un minimum d'achat pour bénéficier de ce mode de livraison ?
Non, le retrait en magasin est possible sur tous les articles disponibles sur le site, peu importe le prix.
Le retrait en magasin est-il compatible avec tous les produits?
Oui, il est compatible avec tous les produits commandables sur le site.
Y'a-t-il des frais de livraison lors du retrait en magasin ?
Evitez les frais de port et faites vous livrer gratuitement dans un point de vente près de chez vous.
Peut importe le produit la livraison est gratuite en magasin.
Combien de temps disposez-vous pour récupérer votre commande ?
Vous disposez d'une durée d'1 mois pour récupérer votre commande en magasin.
Que devez-vous montrer pour récupérer votre commande?
Pour récupérer la commande, il faut vous munir de la confirmation de commande reçue par mail.
Comment procéder pour retourner mon produit, reçu en magasin ?
Rendez-vous dans votre magasin de livraison muni de votre facture d’achat.
Vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la réception du produit pour renvoyer votre produit.